Forum de l'alliance Forerunner - Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Règles pour les candidatures /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\

Aller en bas

Règles pour les candidatures /!\A LIRE AVANT DE POSTER/!\ Empty Règles pour les candidatures /!A LIRE AVANT DE POSTER/!

Message  Shidate Kunan Ven 2 Nov - 3:28

Bonjour à tous, suite aux problèmes rencontrés avec les anciennes candidatures je poste ces règles pour ceux qui postuleront dans cette alliance.
Merci de bien lire ce message.

Voici ce que nous attendons de vous et de votre candidature :


  1. - Les candidatures de deux lignes (expression) seront directement refusées et clos ! ! !
  2. - Un bon français et une orthographe correct sont demandés.
  3. - Une présentation IRL d'au moins 5 lignes en précisant prénom, âge, métier/étude, ...
  4. - Le style de jeu du joueur postulant.
  5. - Votre expérience passée d'OGame.
  6. - Si vous avez fréquenté des alliances avant la nôtre. Lesquelles? Pourquoi les avoir quittées? Son nombre de points/son classement.
  7. - Votre nombre de points et votre position dans le classement.
  8. - Vos motivations pour entrer dans la SGR.
  9. - Pourquoi la SGR et pas une autre ?
  10. - La galaxie dans laquelle vous vous situez.
  11. - Votre temps de connexion par jour sur le jeu et le forum.
  12. - Avoir pseudo OGame/Forum identique (possibilité de le modifier dans le jeu -> Options ou ici dans Profil)
  13. - Ecrire "Lu et approuvé" à la fin de votre candidature.


Toutes candidatures incomplètes seront refusées d'office. Aussi, merci d'éviter de nous faire perdre notre temps. Une candidature en couleur est toujours mieux perçue. Tout ajout d'information par rapport à nos exigences est la bienvenue (et si vous êtes une fille, envoyez-moi une photo dédicacée et je vous fais entrer cash. Et si en plus vous faites du RP et vous aimez les mangas, là, je vous paye carrement pour que vous veniez ici =D).

Bonne journée à vous, et bon jeu !

Shidate Kunan, Leader de la SGR
Shidate Kunan
Shidate Kunan
~~ Admin Pedobear ~~

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Tournez à droite, puis à droite et encore à droite !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum