Forum de l'alliance Forerunner - Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Candidature Drac

+5
blich
EtherDaeva
majorvoss
floflo10
drac
9 participants

Aller en bas

Candidature Drac Empty Candidature Drac

Message  drac Mer 28 Nov - 23:12

Bonsoir , je m'appel Théo , j'ai 15 ans , je suis en seconde générale et j'habite sur Marseille.

J'ai plus le style de jeu qu'adopterais un raideur , mais de toute manière ayant repris le jeu depuis peu,
j'ai encore le temps avant de devoir faire un choix.

J'ai anciennement joué à Ogame sur le serveur Io , J'étais dans cette alliance , je m’appelais "Leilith" ,
Mais peu d'entres vous doivent se souvenir de moi, ça doit faire facilement 1 an et demi que je n'avais plus joué.

Je n'ai fréquenté que cette alliance (mes deux comptes inclus)

Je radote , je sais , mais ayant repris depuis un très court moment , je ne suis parvenu à monter uniquement à la place
4153 , mais ne vous en faites pas , je suis souvent connecté , je connais bien le jeu , ce sera donc simple pour moi
de monter rapidement dans le classement. Je rajoute aussi que je n'ai que 197 points (générales)

J'ai voulu rentrer dans la SGR puisque je connaissait Floflo10 et anciennement , Shilate.

J'ai choisis cette alliance et non une autre , car , ayant antérieurement passé de nombreux mois au seins de SGR ,
j'ai pu constater à quel point je me sentais bien parmi tous les joueurs de l'alli , néanmoins ,
je vous avoues que ce n'est pas la seule raison , je suis aussi un fanatique Stargate SG-1 (Et non Atlantis..)
bref , toutes ces raisons m’amènent à me présenter ici , sur votre forum (bien que je sois déjà dans l'alliance).

Ma planète est située en 1:49:6.

Je peux passer autant de temps que je veux à partir de 16h/17h jusque 1h00 du matin environ en semaine,