Forum de l'alliance Forerunner - Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Candidature Drac

+5
blich
EtherDaeva
majorvoss
floflo10
drac
9 participants

Aller en bas

Candidature Drac Empty Candidature Drac

Message  drac Mer 28 Nov - 23:12

Bonsoir , je m'appel Théo , j'ai 15 ans , je suis en seconde générale et j'habite sur Marseille.

J'ai plus le style de jeu qu'adopterais un raideur , mais de toute manière ayant repris le jeu depuis peu,
j'ai encore le temps avant de devoir faire un choix.

J'ai anciennement joué à Ogame sur le serveur Io , J'étais dans cette alliance , je m’appelais "Leilith" ,
Mais peu d'entres vous doivent se souvenir de moi, ça doit faire facilement 1 an et demi que je n'avais plus joué.

Je n'ai fréquenté que cette alliance (mes deux comptes inclus)

Je radote , je sais , mais ayant repris depuis un très court moment , je ne suis parvenu à monter uniquement à la place
4153 , mais ne vous en faites pas , je suis souvent connecté , je connais bien le jeu , ce sera donc simple pour moi
de monter rapidement dans le classement. Je rajoute aussi que je n'ai que 197 points (générales)

J'ai voulu rentrer dans la SGR puisque je connaissait Floflo10 et anciennement , Shilate.

J'ai choisis cette alliance et non une autre , car , ayant antérieurement passé de nombreux mois au seins de SGR ,
j'ai pu constater à quel point je me sentais bien parmi tous les joueurs de l'alli , néanmoins ,
je vous avoues que ce n'est pas la seule raison , je suis aussi un fanatique Stargate SG-1 (Et non Atlantis..)
bref , toutes ces raisons m’amènent à me présenter ici , sur votre forum (bien que je sois déjà dans l'alliance).

Ma planète est située en 1:49:6.

Je peux passer autant de temps que je veux à partir de 16h/17h jusque 1h00 du matin environ en semaine,
Et les weeks end , je passerais peut de temps sur Ogame , puisque j'en profite pour sortir , et je laisse mon pc se reposer. Sleep

J'ai bien relu ma candidature , et j'approuve tout ce que j'ai pu dire. Bonne soirée à tous , à bientôt !
drac
drac

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drac Empty Re: Candidature Drac

Message  floflo10 Jeu 29 Nov - 6:14

Ah ben voilà c'est nickel comme sa Wink
Bref bienvenu^^
floflo10
floflo10

Messages : 206
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drac Empty Re: Candidature Drac

Message  majorvoss Jeu 29 Nov - 7:38

parfait bien venu
majorvoss
majorvoss

Messages : 139
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drac Empty Re: Candidature Drac

Message  EtherDaeva Jeu 29 Nov - 9:30

Bienvenue
EtherDaeva
EtherDaeva

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drac Empty Re: Candidature Drac

Message  blich Jeu 29 Nov - 12:32

bienvenue
blich
blich

Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 38
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drac Empty Re: Candidature Drac

Message  Lange-noir Jeu 29 Nov - 16:01

Bienvenue !


Dernière édition par Shidate Kunan le Jeu 29 Nov - 16:10, édité 1 fois (Raison : T'avais oublié une lettre mon petit ange ! :3)
Lange-noir
Lange-noir

Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drac Empty Re: Candidature Drac

Message  Shidate Kunan Jeu 29 Nov - 16:10

Bienvenue Drac, je vois que tu as finalement pu te connecter tant bien que mal sur ton compte malgré les soucis que tu as rencontré.

Au contraire des autres, je ne suis pas seulement là pour te souhaiter la bienvenue, mais également pour décider de ton sort et parler un peu de ta candidature.

Bon, premier point positif, très peu de fautes, si on passe rapidement sur un "je passerais peut de temps" pour avoir un "je passerai peu de temps", pour faire une blague pas drôle, je te dirai justement : "Revois tes temps Cool ". Et on n'est pas dans DBZ, pas de fusion entre mon ancien et mon nouveau pseudo merci! Wink

Pour ma part, je crois me souvenir vaguement de toi, même si je n'ai trouvé aucun compte répondant à ton pseudo sur l'ancien forum Razz

Pour commencer mon inspection, j'aimerai savoir pourquoi tu as arrêté OGame durant 1 an et demi... ?

Cordialement,

La jolie secrétaire blonde au bonnet F de Shidate
Shidate Kunan
Shidate Kunan
~~ Admin Pedobear ~~

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Tournez à droite, puis à droite et encore à droite !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drac Empty Re: Candidature Drac

Message  drac Jeu 29 Nov - 18:54

Pour commencer , je voue remercie tous de me souhaiter la bienvenue ! De plus , je tiens à préciser que ce n'est pas une faute d'orthographe par manque de connaissance , mais plutôt une faute de frappe study !
Ensuite , j'ai arrêté Ogame car j'avais énormément d'amis IRL qui y jouaient (et qui étais tous dans la SG d'ailleurs)
et qui se sont subitement arrêtés par manque de temps ou pour des raisons que je ne connais pas , j'ai peu à peu perdu goût au jeu en solitaire , mais j'ai repris le jeu seul , il y a peu de temps certes , mais seul. Donc ce soucis n'arrivera plus , puisque je ne suis pas "accro à Ogame " , mais plutôt à mon pc , ce qui fait que ce jeu est une bonne chose contrairement à tous les mmo auquels j'ai pu jouer , puisque je peut jouer et en même temps faire d'autres choses , et je trouve que c'est vraiment un des avantages , de ce serveur pas très rapide , et de ce jeu pas "trop" prenant , mais , je ne dis pas que je ne passe pas de temps Ig , puisque vous ne me verrez jamais déconnecté , j'aime ce jeu , en outre , dès que mon ordi est allumé , Ogame est lancé ! cheers
Bref , je vous remercie de m'accepter si brievement , je vous assure ne jamais vous décevoir , et je vous rassure , malgré mon bon parlé sur le forum qui pourrait me faire passer pour un mec chiant , je ne suis vraiment pas quelqun de triste et de pas drole , mais je vous laisse voir par vous mêmes Twisted Evil
drac
drac

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drac Empty Re: Candidature Drac

Message  DarkStorm Ven 30 Nov - 1:49

Bienvenue à toi!
DarkStorm
DarkStorm

Messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drac Empty Re: Candidature Drac

Message  Lange-noir Ven 30 Nov - 16:13

et bien BIENVENUE ^^ Very Happy
Lange-noir
Lange-noir

Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drac Empty Re: Candidature Drac

Message  pyroflash31 Sam 1 Déc - 15:19

bienvenue !!
pyroflash31
pyroflash31

Messages : 208
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drac Empty Re: Candidature Drac

Message  drac Jeu 6 Déc - 18:35

Un grand merci à vous tous !
drac
drac

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drac Empty Re: Candidature Drac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum